Bonjour c’est Laszlo de la société WebAudit. Comme vous le savez peut-être nous sommes une société spécialisée dans la création de site internet pour les professionnels  et notre objectif c’est de faire en sorte que votre site vous génère un chiffre d’affaires important.

Plugin de réservation VTC et Taxi à ajouter sur votre site internet

Aujourd’hui je vais vous présenter un module de réservation qui est destiné aux sociétés de transport de personnes.

Donc que vous soyez taxi, VTC ou capacitaire de la licence de transport c’est un module fait pour vous j’en suis persuadé. Cet outil est assez formidable parce qu’en fait il va permettre une très bonne expérience client. C’est-à-dire que votre client va atterrir sur votre site parce que on vous a créé un site bien sûr, bien référencé sur Google et ensuite depuis cette page il va pouvoir avoir une estimation précise du montant d’un trajet.

Il va rentrer tout simplement son adresse de départ, son adresse d’arrivée. L’estimation va se faire en temps réel et ensuite il aura la possibilité de réserver en ligne et de payer en ligne.

Pour vous présenter ce module je vous propose de passer de l’autre côté de l’écran et de voir un peu comment ça se passe, comment ça marche et les options qui sont disponibles avec ça et après je vous reparle un peu de tout ce que l’on propose et des modalités de mise en place de ce module. Je vous retrouve dans 3 secondes. A tout de suite !

Module de réservation : test et fonctionnement

On se retrouve derrière l’écran pour voir un peu comment fonctionne le plugin de réservation. Je vous invite à le tester en même temps que moi en vous rendant à l’adresse webaudit.fr/vtc ou alors webaudit.fr/taxi si vous êtes taxi.

Le module de réservation se présente comme ceci. Ici vous avez le titre du module donc on peut mettre le nom de votre société ou votre logo. A droite vous avez une carte Google Maps sur laquelle vous pouvez zoomer et qui va en fait afficher le trajet que l’utilisateur va choisir. Faisons un test. Par exemple nous partons de Porte de la Chapelle à Paris et nous voulons aller à Roissy, l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.  Le trajet s’affiche donc sur la carte à droite. Ensuite nous choisissons le type de véhicule que nous voulons, par exemple une berline pour 3 personnes dans le cadre d’un aller simple en date du 29 à 15h17. L’estimation se fait toute seule, il y en a pour 48,70€.

Alors pourquoi ce prix? Parce qu’en fait on a défini un prix au kilomètre plus une prise en charge et en fait il y a pleins d’options possible. C’est-à-dire que l’on va pouvoir définir un prix par véhicule,  donc là on est sur berline mais si on passe sur van, le van nous coûtera plus cher parce que le prix défini au kilomètre pour le van et le prix de la prise en charge est plus élevé. on va pouvoir aussi augmenter ce tarif par exemple si on fait des heures de nuit, si on dépasse 20h ou 21h à définir.  Ou alors si on transporte le dimanche. On va pouvoir faire une majoration du prix.

Nous pouvons même calculer un prix en fonction du nombre de kilomètres et du nombre de minutes estimées du trajet. Donc vous voyez c’est quand même complet.

Donc là on repasse sur de la berline. La personne veut commander le trajet donc elle clique sur réserver. Ça va l’emmener sur une page de commande et lui demander si il est déjà client pour pouvoir recommander si il a déjà été client. Ça va demander si vous avez un code promo. Ce sont des options que l’on peut supprimer ou que l’on peut paramétrer. C’est-à-dire que si vous voulez faire une promotion parce que il y a un gros événement sportif et vous voulez dire le nom de l’événement en promo vous pouvez définir moins 30% sur la commande il n’y a aucun soucis. Ensuite, la page va demander des détails pour que vous puissiez réaliser le transport dans les meilleures conditions possibles. Tous ces champs sont paramétrables. C’est-à-dire que l’on est capable de vous mettre des champs personnalisés. Si le pays du client ne vous intéresse pas on peut le supprimer. Par contre si vous voulez avoir le code téléphonique international on peut le rajouter par exemple en option.

Le client rentre les informations. Il peut faire un commentaire et demander quelque chose via ce petit encart. Et en dessous il a les informations de son voyage résumées. On retrouve la carte avec le trajet donc ça permet d’être sûr que c’est bien la bonne adresse de départ et d’arrivée pour le client. Le petit résumé et le résumé au niveau du tarif. Donc réservation de transport x1, 48,70€, le sous-total, le total. Alors bien sûr ce que vous voyez là n’implique pas la TVA parce que nous ne l’avons pas définie mais il est possible de définir une TVA à 10% ou 20% selon le statut sous lequel vous êtes.

Ensuite, on va pouvoir procéder au paiement.  Donc un paiement au départ ou un paiement par PayPal ou par chèque bancaire ou par virement bancaire. Enfin ce que vous voulez,  quasiment tous les paiements sont possibles notamment Strippe également qui permet de payer en entrant son numéro de carte bleue directement. Le paiement au départ a l’avantage de faire que le client va vous payer quand il va vous voir, quand vous allez venir le chercher. Vous pouvez préciser que vous acceptez au départ la carte bleue, les chèques enfin ce que vous voulez. Et le client va cliquer sur commander. Quand le client va cliquer sur commander lui va recevoir une confirmation de son trajet et vous également. Donc à vous de le contacter pour être sûr de la commande si c’est un paiement au départ. Si c’est un paiement par PayPal vous aurez déjà le paiement donc vous pouvez soit annuler la course soit la garder tout simplement.

Module de réservation gratuit pour VTC et Taxi

Ce module de réservation est disponible en fait gratuitement, on le met à disposition gratuitement pour nos clients.  En fait, ce forfait c’est quand même un peu le must parce qu’il est tout compris : un hébergement en Web,  un nom de domaine en .fr/.com ou .net, on vous crée une adresse mail personnalisée. Vous avez la possibilité de créer un blog et donc de mettre vos actualités ceci afin déjà d’informer vos clients par exemple de vos nouveautés ou de vos promos et pour un meilleur référencement parce que vous allez placer des mots clés dans vos articles que vous allez créer. Nous nous occupons également du référencement naturel optimisé. C’est-à-dire que nous allons créer un site en fonction de votre activité avec des mots clés précis et on va faire en sorte que ce site arrive dans les premiers résultats Google. Quand les gens vont taper une recherche par exemple taxi je prends n’importe quelle ville, taxi Bourgoin-Jallieu, notre objectif c’est que le premier site qui apparaisse ce soit le vôtre.

Et en bonus, en fait voilà, vous avez le module de réservation en ligne, on vous fait un formulaire de contact pour que les clients puissent vous contacter depuis votre site très facilement. Vous avez également 3 modifications par mois. C’est-à-dire que si vous changez de tarifs ou que vous changez de tarifs sur votre module de réservation. Par exemple vous définissez un tarif d’une adresse à un point fixe c’est-à-dire un aéroport, vous avez un forfait. Tout un quartier de Paris en direction de l’aéroport d’Orly va coûter par exemple 50€. vous voulez modifier ce tarif de 50€ le passer à 60 €, vous nous envoyez un mail ou vous nous contactez via notre site directement et puis on s’occupe de faire la modification très rapidement.

On traduit également une page de votre site en anglais ou en russe. Ça peut être l’accueil et on va pouvoir traduire votre page pour qu’elle soit disponible en anglais ou en russe et en fait on va vous recréer une page avec toutes les informations indispensables. Votre module de réservation on peut également le traduire dans une autre langue que le français ou faire les deux c’est-à-dire français/anglais, ou français/russe ou vous pouvez nous transmettre une traduction pour une autre langue il n’y a aucun souci.

Plugin de réservation taxi et VTC : Comment le commander ?

Pour commander votre site et ce module de réservation c’est très simple, choisissez simplement votre offre sur cette page. Il y a quand même les gros avantages, c’est satisfait ou remboursé 30 jours et votre site sera en ligne en moins de deux semaines. Profitez de nos offres pour obtenir votre outils de réservation en ligne pour taxi et VTC.

Nous contacter

Voilà la vidéo est terminée. N’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact webaudit.fr/contact. Ici dans le menu, vous avez à disposition mon numéro de téléphone qui s’affiche ici et notre mail également contact@webaudit.fr ou directement via le formulaire de contact. Je vous remercie et je vous dit à très bientôt. N’hésitez pas si vous avez la moindre question.

Vous connaissez la bonne nouvelle ? On offre ce module de réservation avec votre site 🙂